mardi 10 mai 2016

Toile Paris Nr.2 et carton décoré !

  La deuxième toile sur le thème Paris est décoré sur un support en lin brut avec une  broderie en forme de timbre (encore de la talentueuse Cathy M.), et comme sur la  première j'ai pschitté du spray couleur sur un pochoir zig-zag puis j'ai ajouté des  tags,cartes postales, des timbres en tissu et d'autres embellissements en rapport avec  le  thème Paris, puis j'ai collé une lanterne en bois!  

 La toile fini avec des coins métal aux quatre coins et un système d'attache avec des  œillets sur le bord en haut! 
 Détails du timbre broderie (Tour Eiffel) et chiffre (1),des chipboards femme, flèche (love  this) et rosette, cartes postales et enveloppe, différents timbres et boutons et une jolie  horloge!  
J'ai créé ensuite ce carton assorti aux deux autres toiles!

 Cette toile est très léger car collé sur un simple carton de récup et puisque je voulais  rester dans les même tons que les autres j'ai choisi un papier motif bois,de jolies  découpes,un tag, ticket papillon et timbre de la jolie collection de Toga (Curiosités) puis  j'ai ajouté des embellissements en métal ,des attaches parisiennes, des chipboards  dentelle et bannière (Artemio) et de jolies fleurs! 
            À bientôt,  Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire